Ce qu'ils en ont pensés



 
"Préférant les routes étroites et sinueuses aux nationales rectilignes, son agilité engendre un très grand plaisir de pilotage. Les suspensions sont d'une redoutable efficacité et le freinage permet d'aller chercher le diable […] Le confort ne fait pas partie du programme et le niveau sonore est très élevé. Mais sont-ce des défauts sur une sportive ?"
AUTO PLUS - HS 400 Essais 1990.

"Du coup, pour une durée éphémère, l'ex-reine 205 GTI 1.9 pas encore catalysée devient plus performante que la Clio 16S. A cause de son comportement pointu rappelant celui d'une voiture de course, elle bénéficie toujours d'une cote d'amour auprès des sportifs purs et durs, à la recherche d'émotions rares et sensations fortes."
ECHAPPEMENT - 1992 - Le Mondial des Sportive 92.

"Elle fait avant tout plaisir à son conducteur malgré la position de conduite imparfaite, et ne contente les passagers que s'ils sont avides de sensations fortes. L'ambiance à bord est quelque peu spartiate. On ne tolérerait plus qu'une berline sorte aujourd'hui avec une finition aussi légère et une qualité de fabrication aussi désinvolte."
LE MONITEUR AUTOMOBILE - Guide d'achat 1993
 

Page précédente



.::: Réalisation JiPé 2004-2006© :::.